Charlotte m’a contacter suite à la reception d’un bon cadeau de la part de ses amis. Au départ celui-ci donné droit à une séance grossesse, mais ayant eu une fin de grossesse difficile, nous avons transformer cette séance en séance famille à sa demande. Charlotte souhaitait avoir des photos dans son cocoon familial et que celles-ci retranscrivent les moments d’une journée toute en simplicité.
Les enfants grandissent si vite que ces instants simples sont devenus précieux.
La séance photo s’est donc déroulé à domicile près de Lomme. Je privilégie la lumière naturelle pour ce genre de séance c’est pourquoi je suis là pour vous conseiller dans quelle piece prendre les photos, comment vous habiller, quels accessoires choisir… pour que le résultat final soit harmonieux.
Les petits détails sont aussi là pour raconter une histoire, ici l’histoire de Paul et de ses parents
Ces petits moments sont immortalisés avec douceur pour rendre aux heureux parents un souvenir merveilleux..
Si vous aussi, vous ne souhaitez plus attendre la bonne occasion mais vous voulez simplement des photos qui vous ressemble, dans votre univers de tout les jours, n’hésitez pas à me contacter.

famille photographe nord famille photographe lille famille-photographe-nordfamille-photographe-nord famille photographe lille famille-photographe-nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires